Les Révélations musicales du Vexin

RENDEZ-VOUS LE 26 juillet, à l’église Saint-Lucien d’AVERNES pour un concert unique !
Pass sanitaire demandé pour les plus de 18 ans

Depuis 2006, les Master classes Via Nova du Château de La Roche-Guyon, dirigées par le violoniste de renom Jean Mouillère, révèlent les nouveaux talents de la scène classique. Nombre d’entre eux poursuivent aujourd’hui de prestigieuses carrières en France et à l’international. Pour célébrer 15 ans de découvertes et d’accompagnement de haut niveau, le Château de La Roche-Guyon, en partenariat avec l’association Via Nova et 9 communes du territoire, propose une série de concerts exceptionnels dans le Vexin : 10 Révélations, 10 concerts, 10 lieux de patrimoine.

Dix soirs d’affilée, du 23 juillet au 1er août 2021, c’est à une rétrospective unique que vous êtes conviés, au Château et dans 9 églises classées pour la plupart “monuments historiques” : Magny-en-Vexin, Wy-dit-Joli Village, Vétheuil, La Chapelle-en-Vexin, Marine, Avernes…

Dix Révélations découvertes au Château au cours de ces 15 années et aujourd’hui reconnues, interpréteront, en hommage à leurs premiers pas vexinois dans une belle carrière, seuls ou en ensemble, des œuvres emblématiques de Bach, Beethoven, Brahms, Chopin, Couperin, Gershwin, Haydn, Mendelssohn, Paganini, Rameau… Il y en aura pour tous les goûts !

Dix rendez-vous musicaux d’excellence, conviviaux et tout public, pour mélomanes, amateurs, curieux et néophytes de tous âges, suivis d’une rencontre-dédicace avec ces jeunes virtuoses.

Le 26 juillet à 20h30, nous vous espérons nombreux à AVERNES, pour écouter Mélanie BRACALE au piano et Gauthier BROUTIN au violoncelle.

Infos et réservations : 01 30 79 74 42 ou service.accueil@chateaudelarocheguyon.fr ou sur le site du château de la Roche-Guyon

Tarif pour les habitants d’Avernes : 10 €.

Événement organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur : masque requis dès 11 ans et pass sanitaire demandé pour les plus de 18 ans. (vaccination complète (7 jours après la seconde dose) OU test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (les auto-tests ne sont pas acceptés) OU test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19)

Retour à la page précédente