Fête du multi-sport

Sous le soleil radieux du dimanche 14 octobre la fête du multi-sport a été un grand succès! Dans une belle ambiance, le barbecue a fait le plaisir des nombreux pique-niqueurs installés sur la totalité des tables. Les plus proches voisins ont même gentiment amené quelques chaises supplémentaires.
Plus de 60 inscrits aux concours, une centaine de présents et participants aux jeux: Avernes, incluant Gadancourt bien sûr, regorge de sportifs, en herbe, en devenir, confirmés et de joueurs tout simplement.
Tout l’après-midi, funambules,  golfeurs, handballeurs, joueurs de tennis, basketteurs, footballeurs se sont bien amusés et ont profité, sous un beau soleil, de ces belles installations.

A la fin des concours, tout le monde s’est retrouvé pour une balle aux prisonniers géante. Il n’a fallu pas moins que le terrain de tennis tout entier pour contenir la foule qui a défendu chèrement sa peau pour éviter la prison.😁

Puis enfants et adultes ont été invités à prendre le goûter où les gâteaux maison ont connu un immense succès!
Dans son discours, Patricia a pu donner quelques éléments chiffrés concernant ces installations  et a encouragé tous les habitants à les occuper nombreux et régulièrement , à en prendre soin pour qu’ elles fassent le plaisir des Avernois pendant de longues années.

Puis les vainqueurs des concours de tir de précision au handball, football, basket et tennis ont été récompensés, par tranche d’âge, avec un superbe lot : ballons officiels , raquettes , montres, mini enceintes, casques audio.
S’en est suivie la distribution d’un lot à chaque participant lui permettant de prolonger sur les prochains mois cette 1ere fête sportive !

Tous ces sourires et cette bonne ambiance donnent envie de transformer l ‘essai et de donner rendez-vous l’année prochaine pour une fête du sport annuelle !
Un peu avant cette date, en route pour le prochain challenge sportif : les jeux inter-villages !

Un grand MERCI à tous ceux qui ont fait de cette 1ère fête une réussite, pour leur aide précieuse dans l’organisation , leur soutien et pour leur présence nombreuse.

Retour à la page précédente